frac champagne-ardenne
fonds régional d'art contemporain
1, place museux 51100 reims
t
+33(0)3 26 05 78 32

f
+33(0)3 26 05 13 80

contact@frac-champagneardenne.org
clément rodzielski

clément rodzielski



Clément Rodzielski (né en 1981 ; vit et travaille à Paris) est invité en résidence de médiation au Lycée Val de Murigny de Reims dans le cadre du PAG Espaces de l'oeuvre.
thomas dupouy

thomas dupouy



Thomas Dupouy (né en 1981 ; vit et travaille à Paris) est invité en résidence de médiation sur le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert de Reims dans le cadre du PAG Espaces de l'oeuvre.
nicolas muller

nicolas muller



Nicolas Muller (né en 1983 ; vit et travaille à Montmédy et à Genève) est invité dans le cadre de la résidence interrégionale AiR Nord-Est, Artists in Residence, un projet d'échange entre les FRAC Champagne-Ardenne, Framche-Comté, Lorraine et Nord-Pas de Calais, la Kunsthalle de Mulhouse et Be-Part à Waregem (Belgique).
louise hervé & chloé maillet

louise hervé & chloé maillet



Louise hervé et Chloé Maillet (nées en 1981 ; vivent et travaillent à Paris) sont invitées en résidence au FRAC Champagne-Ardenne en parrallèle de leur exposition monographique présentée dans la Chapelle de l'Ancien Collège des Jésuites.
julien carreyn

julien carreyn



Julien Carreyn (né en 1973 à Angers ; vit et travaille à Paris) est invité en résidence au FRAC Champagne-Ardenne.
élise florenty

élise florenty



Elise Florenty (née en 1978 à Bordeaux ; vit et travaille à Berlin) est invitée en résidence au FRAC Champagne-Ardenne.
jean-michel hannecart

jean-michel hannecart



Jean-Michel Hannecart (né à Valenciennes en 1971 ; vit et travaille à Reims) est invité en résidence de médiation sur le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert dans le cadre du PAG Nature(s) de l'image qui rassemble le Lycée Val-de-Murigny, le Collège Pierre Brossolette, le Collège Trois Fontaines, le Lycée Colbert et le Collège Colbert de Reims.

A la suite de sa résidence, Jean-Michel Hannecart présentera sur le Campus scolaire Colbert une exposition des travaux réalisés.
alexandre del torchio

alexandre del torchio



Alexandre Del Torchio (né en 1975 ; vit et travaille à Nancy) est invité en résidence au FRAC Champagne-Ardenne dans le cadre du programme annuel de résidences interrégionales destiné à la promotion et l’accompagnement des artistes vivant ou travaillant sur le territoire du Grand Nord Est.

Une collaboration avec le FRAC Lorraine, le FRAC Franche-Comté, le FRAC Nord-Pas de Calais, la Kunsthalle de Mulhouse et BE-PART, Waregem (Belgique).