frac champagne-ardenne
fonds régional d'art contemporain
1, place museux 51100 reims
t
+33(0)3 26 05 78 32

f
+33(0)3 26 05 13 80

contact@frac-champagneardenne.org
mehryl levisse

mehryl levisse



Mehryl Levisse (né en 1985 à Charleville-Mézières où il vit et travaille) est invité en résidence de médiation sur le Campus Jean-Baptiste Colbert dans le cadre du PAG De l'idée à l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines, le Collège Saint-Remi et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2013-2014.
sophie hasslauer

sophie hasslauer



Sophie Hasslauer (née en 1971 à Béziers ; vit et travaille à Val de Vesle) est invitée en résidence de médiation dans le cadre du PAG De l'idée à l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines, le Collège Saint-Remi et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2013-2014.
luca lo pinto

luca lo pinto



Luca Lo Pinto (né en 1981 ; vit et travaille à Rome) est invité en résidence au FRAC Champagne-Ardenne. Commissaire d’exposition, critique d’art et fondateur et rédacteur en chef de la revue NERO (Rome), il écrit régulièrement dans des publications, catalogues d’expositions et magazines internationaux. Il a également conçu des expositions telles que Antigrazioso au Palais de Tokyo en 2013, dans le cadre du festival Nouvelles Vagues, ou D’après Giorgio à la Giorgio e Isa de Chirico Foundation de Rome en 2012.
qubo gas

qubo gas



Dans le cadre de la résidence interrégionale AiR Nord-Est, Artists in Residence, un projet d'échange entre les FRAC Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Nord-Pas de Calais et Be-Part à Waregem (Belgique) et du PAG Matérialités de l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Lycée Georges Brière, le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2012-2013, le collectif lillois Qubo Gas (Jef Ablezot, Morgan Dimnet, Laura Henno) est invité en résidence de médiation sur le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert.
xavier antin

xavier antin



Xavier Antin est invité en résidence de médiation au Lycée Georges Brière dans le cadre du PAG Matérialités de l'oeuvre qui rassemble autour du FRAC Champagne-Ardenne le Lycée Georges Brière, le Campus scolaire Jean-Baptiste Colbert, le Collège Trois Fontaines et le Collège Pierre Brossolette sur l'année scolaire 2012-2013.